mercredi 13 mai 2009

Perdre du poids en tant que femme

Chacune a ses propres raisons de vouloir perdre du poids. Souvent, lors d’un changement de vie ou d’une période difficile, notre corps cherche à s’enrober pour se protéger.

Résultat : vous ne vous sentez pas bien dans votre corps et vous voulez que ça change.


Je vous comprends, j’ai passé ma vie à essayer de perdre du poids en mangeant moins, en faisant des régimes, en essayant plein de trucs.

Voici quelques conseils pour perdre du poids en moins de deux !

Vous pouvez réussir à perdre du poids en changeant vos habitudes alimentaires et en augmentant votre activité physique.

Pour perdre du poids en peu de temps, il faut s’appuyer sur quelques principes solides comme se donner du temps, prévenir les fringales et la fatigue ; bien se tenir aux règles fixées au départ ; éviter les carences en vitamines et minéraux ; garder un maximum de plaisir à manger.

Pour perdre du poids en tant que femme, il faut changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriques, c’est à dire d’abord les matières grasses et les sucres rapides. Il faut absolument respecter les bonnes pratiques alimentaires en y ajoutant quelques règles simples comme ne pas sauter de repas, ne rien manger en dehors des repas, supprimer les boissons gazeuses sucrées et les alcools et la bière.

En tant que femme, il m’arrive d’avoir envie de choses sucrées. J’ai alors mes propres recettes qui me permettent de me régaler sans prendre un kilo !

Perdre du poids en demeurant en santé est une question de volonté et d’engament. Vous pouvez continuer à boire du vin, de préférence rouge, en vous limitant à un verre par jour, mais éviter de manger hors de chez vous, car il est plus difficile de contrôler votre alimentation. Au resto, pensez salade, légumes et poissons avant tout.

Pour perdre du poids en n’étant certaine de ne pas souffrir de faim, choisissez des viandes maigres et privilégiez les volailles, sans la peau, les poissons et les crustacées, évitez toutes les viandes en sauce, la charcuterie grasse, les gratins riches en lait, beurre ou crème, gruyère et oeufs, les fritures, les viennoiseries et les pâtisseries.

Il est préférable de mangez des légumes à volonté et sous toutes leurs formes ainsi que deux fruits par jour, mais pas plus.

Perdre du poids en tant que femme est plus difficile avec l’âge, mais avec un peu de volonté, vous y arriverez !

Visitez le blog pour femmes de Josée Brousseau, femme d’affaire prospère, webmestre et auteure, découvrez des conseils pour perdre du poids en tant que femme. Cliquez ici pour visitez un blog pour femmes :
http://www.joseebrousseau.com

Source : http://Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire